Missions
Administrateurs : Quistis Trepe
 
 Missions  Missions en cours  Artisan particulier 

 Long way to Balamb-city

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanar le trepiste
Etudiant
8 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:22:44   Voir le profil de Zanar le trepiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanar le trepiste   

Vous vous mettez dans la petite camionette blindée remplie des caisses avec de l'argent. Les concepteurs ont gentiment prevu l'endroit ou accrocher vos fusils vous avez donc les mains libres...Me voila la camionette demarre soudainement (vous etes separes du conducteur par une vitre blindée).....il faut faire une 20taine des kilomettres , la camionette ne va pas vite donc.....
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:33:18   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Vitany était assise face à Zell, les bras croisés. Elle le fixait de ses yeux noirs, l'air boudeur. Elle ne lui avait pas encore pardonné.

(lol! ça va aller mal faire une mission kan une d personnes é fru kont lot lol!)
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:38:14   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell se dit dans sa tete:

*va bien faloir que tu te défache je suis ton nouvel instituteur...*

mais il ne lui en glissa pas un mot.... Il voulait attendre qu'elle soit défaché pour que ce soit une bonne nouvelle
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:41:23   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Vitany continuait à le regarder. Elle était toujours fachée, mais s'était un peu calmée. La preuve, c'était qu'elle avait décidé de lui adresser la parole ( a arrêté de bouder lol!) "pourquoi tu ne m'a rien dit?"
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:43:13   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell commenca à rire et dit:

"en fait je croyais que je ne devais pas "
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:45:15   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

"Euh....je pence qu'il t'a rien dit , parce que il ne savait pas que tu partissipe a la mission , et on a pas habitude de informer les etudiants
qui ne passent pas l'examen seed des nos missions" repondit quistis a sa place....camion fit un virage , quistis alarmée se ^precipita vers talki-walki :
"Que -est ce qui ce passe???"
-'Rien d'anormall, miss ! Juste les travaux sur la route ! je passe par la clariere..."
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:48:54   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

(une clairière! ça veut dire direct sur la terre! wai!)
"pour vrai? il faut passer un examen? mais je ne l'ai même pas passé!"

Le sol vibrait sous leurs pieds. Lenne avait le cul en jello. "aye" dit-elle.
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:56:13   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell, qui se tenait sur les bancs pour ne pas tomber dit à lenne:

"tu est entrein de le fair!"
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:58:38   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Lenne regarda Quistis. "pour vrai?" Elle détestait les examens! est-ce que celui-la serait différent? C'est ce que Lenne se demandait
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:50:12   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

Quistis allait repondre quand soudain , un "plock" retentit et la petite vitre
se coloria de sang et des morceaux de cervelle (de conducteur , bien sur )
Quistis s'ecria : "ON nous attaque ! Aux fusils !" .
A ce moment , un bruit d'helice asses fort se fit entendre au dessu du camion et la radio se mise a parler "....tchtch...ici C-22 avalon ...Tch...Pourquoi etes vous arretes?..tchtch....Repondez!!!...tch...a vous.."
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:52:14   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Lenne se leva et essaya de voir ce qui se passait. "oh non!" Elle attendit la réaction des autres. "on sort? nous ne serons pas très efficaces en restant à l'intérieur"
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:55:25   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

Quistis se jeta sur la radio :"Ici Seed Trepe , n° d'identification 6348 , nous sommes attaques ! Le conducteur est mort!A vous!"
'..tch tch ... bien compris je balaye la foret a la mitrailleuse , si ils sont la , nous le saurons...tch...ne sortes pas de la camionette je risque de vous toucher...tch...'
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:58:05   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell sourit et Il dit en cognant ses poigns ensemble:

"enfin de l'action!!"

tout en restans un peu inquiet
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:14:55   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

Des cris et des tirs retentissait a l'exterieur , soudain , les portieres de la camionette s'ouvrirent et un "SWAT", visage cahce par un masque a gaz, prit un joue nos heros avec uin fusil mitrailleur ...
"Bouge pas! Main sur le mur !"

Message édité le 21-02-2004 à 22:19:26 par Quistis Trepe
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:18:57   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell avait les mains en l'air et il regarda Quistis et Lenne puis il se lanca. d'un mouvement rapide Il frappa l'intru et lui prit son fusil et ferma la porte laissant l'homme en dehor et il barra la porte. Il dit ensuite:

"Quistis t'a pas barré les portes???"
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:23:41   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

Quistis n'a pas fait attention a cette remarque , car le talki-walki s'est remis a parler : 'Quistis !! C'est la police !! Je decroche !! Desole mais c'est les ordres de directeur !! Vraiment desole ! "
AU meme moment des disaines des mains taperent dans la camionette :
"C'est le BCPD ! Vou etes encercles ! Sortes les mains en air ! Ceci est le dernier avertissement , nous allons passer la camionette a lacrimogene....je compte jusqu'a 5!!! 1...."
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:25:34   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

(bcpd???)

Zell regarda Quistis ne sachant trop quoi faire...

(jpeux pas fair grand chose tant que je sais po c quoi ca )
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:29:57   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

(Balamb city police departement , c'est le swat , le corps d'intervention speciale...)
"...2..."
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:31:33   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell regarda Quistis et il dit:

"on sort??? ou on fait le ménage de la place???"

dit il en souriant
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:38:27   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

'...3...'
"Oui , je pence qu'on a pas le choix....ON SORT !!! NE TIREZ PAS !!!"
***
En une fraction de seconde vous vous retrouvez flanques par terre et menottes , une autre camionette , celle de police vous transporte dans le commisariat.....
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:25:23   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Vitany était couchée à plat ventre, les mains dans le dos. *ce n'est pas mon jour* Elle jete un regard à quistis et Zell avant qu'on ne l'emmène au centre de police....
Haut de pagePages : 1  
 
 Missions  Missions en cours  Artisan particulier  Long way to Balamb-cityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum