Missions
Administrateurs : Quistis Trepe
 
 Missions  Parking  Depot d'armes 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 00:00:59   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell arriva dans la piece d'un pas léger et heureux et il alla voir le préposé et lui donna le petit papier venant du directeur.
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 00:06:29   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Lenne suivait Zell sans rien dire. Elle ne savait même pas ce qu'ils étaient venus faire ici! Elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Zel afin de voir le petit papier mais ne réussi pas a voir quoi que ce sois. *ce qu'il est grand! je ne vois rien!*
Zanar le trepiste
Etudiant
8 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:42:20   Voir le profil de Zanar le trepiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanar le trepiste   

"mmm....3 AK-SU et 3 gilets pare-balles , ok je vais cherchez ça "
*** *** *** ***
L'etudiant ressorti avec un lourd carton sur les bras et le posa sur le comptoir : " vala ! le compte est bon !"
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:21:29   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Lorsque Zannar récita ce qu'il devait aller chercher, les yeux de Lenne s'exorbitèrent "que.....quoi? qu'est-ce qu'on va faire! Dis-le moi immédiatement Zell !"
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:41:07   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell se retourna en sursaut car il n'avait pas vu lenne entrer. il se retourna et dit:

"...... pas maintenant......."

et il se dirigea vers la sortie
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:07:43   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Vitany le suivit. Elle était de plus en plus fachée. "tu vas me le dire non!" Lorsqu'elle était fachée, tous ses vêtements, ses cheveux et ses yeux devenaient noirs. Et c'était le cas en ce moment! Zell devait maintenant faire attention si il ne voulait déclencher une catastrophe....
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:33:11   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell se retourna vers elle en transportant la boite de carton et il dit:

"je ne peux pas te le dire tout de suite..."
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:40:09   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

Quistis rejoigna nos deux heros a l'entrée de garage avec une autre caisse :
"AH Zell ! Et....lenne ! Qu'a tu fait a tes vetements?? Bref , on a pas les temps , je vois que vous avez recupere l'equipement , c'est bien ! Enfilez ses gilets et chargez vos fusils . Ah oui , je reviens du labo : ils ont mis au point ses casques (donne un casque noir , style swat , a chaqu'un ) et enfile le sien . Mlle lenne , on va a la rencontre d'un particulier a Balamb avec 100 000 gils , alors restes sur vos gardes et....euh ...evitez vos tours de passe-passe , d'accord?"
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:50:17   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell regarda Quistis, Intrigué et il dit:

"tu sais de quelle maniere je fonctionne non?"

Il fit une pose et enfila sa bonne vieille veste et ses gants en peau de drgon rouge(tu sais léquels je parle??) et dit en cognant ses poigns ensemble:

"à la bonne vieille maniere..."
Quistis Trepe
Seed-Instituteur(ice
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:06:59   Voir le profil de Quistis Trepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis Trepe   

quistis hocha la tete :
"Zell ! On va faire un deal avec des trafiquants d'armes !! Il te flingueront pour un simple coup d'oeil ! Tu pourra pas t'en sortir comme a la prison de galbadia !! alors eile ton equipement stp !"
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:13:10   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

( la prison de Galbadia c tu la place ou y fallait fair des équipes de 3 la???)

Zell regarda Quistis et il dit:

"c'est ma maniere de fair...... comme dans le bon vieux temps...."
Zanar le trepiste
Etudiant
8 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:18:33   Voir le profil de Zanar le trepiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanar le trepiste   

"mmmh si tu dis....mais bon , suivez-moi , un chauffeur nous attendt...."
(la suite dans la rubrique " ARTISAN PARTICULIER"
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:27:53   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

Lenne saisit le casque mécaniquement et regarda Zell d'un oeil noir. "au moins Quistis prend le temps d'informer les gens elle!"

Lenne suivit Quistis, toujours autant de mauvaise humeur! *je le déteste!*
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:35:49   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

"désolé je voulait te garder la surprise..."
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:39:03   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

"ça me fait plaisir de partir en mission, mais tu aurais pu me le dire que c'était une surprise! Je n'aime pas que les gens me cachent des choses."

Lenne pénétra dans le véhicule.....
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:41:08   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

(peut tu me mettre ma pic svp )
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:43:29   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

(ta tu le même password ke ds lot place?)
Zell
SEED
Zell
20 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:46:59   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

(daaaahhhhh)
Lenne
Etudiant
Lenne
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 04:44:57   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1061   Envoyer un message privé à Lenne   

(ci fait! ok....g répondu un ti peu en retard mais c un détail..... ok! fini le hj!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Missions  Parking  Depot d'armes  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum